Connaissez - vous le Comte de Merny ? Non, il ne s’agit pas d’une personnalité, mais d’un gite en Ardenne belge. Implanté dans le village de Merny, dans la commune de Paliseul, notre gîte vous assure un hébergement confortable, dans une atmosphère de convivialité. Venez profiter de la tranquillité et de la beauté de l’Ardenne belge, dans une demeure qui a conservé tout son charme depuis sa construction en 1850.

Notre domaine s’étend sur une surface totale de 850 m² comprenant deux logements avec terrasse et jardin. Rompant avec la standardisation des grands établissements d’hébergement, notre gîte  donne une personnalité à chacune de nos neuf chambres. En effet, à travers notre passion pour la décoration, nous avons apporté un soin minutieux pour composer une ambiance particulière dans les chambres, et dans tous les autres recoins de l’habitation. Pour les sanitaires, le domaine en entier compte huit salles de bains. Autant dire que le Comte de Merny a été conçu pour recevoir plusieurs familles, ce qui explique aussi la taille du parking qui peut accueillir jusqu’à dix voitures.

Votre confort et votre bien – être sont au cœur des soucis des propriétaires du gîte. Afin d’agrémenter votre séjour, le Comte de Merny s’est doté d’un hammam, d’un jacuzzi et d’un sauna. Le domaine possède une autre particularité, dont peut se vanter un gite en Ardenne : c’est une piscine couverte. Longue de 7 m et chauffée à 28°C, cette piscine demeure donc accessible toute l’année. Après vous être adonné à vos activités de loisirs et de détente, préparez – vous une collation dans les cuisines équipées du gîte : réfrigérateur, micro – onde, four, plaque de cuisson, etc. L’équipement électro – ménager inclut aussi des TV écrans plats et lecteurs DVD, sans oublier la connexion WiFi. Les enfants seront ravies d’envahir la salle de jeux aménagée pour eux. Comme vous voyez, nous avons étudié beaucoup de détails. Cependant, n’hésitez pas à nous faire part de vos demandes particulières, et nous ferons de notre mieux pour y répondre et organiser le gîte pour votre séjour.

Implanté à la sortie du village, Le Comte de Merny constitue un point de départ idéal pour les promenades et randonnées. La forêt à seulement 2 km, et les sentiers balisés sont facilement accessible en VTT ou à cheval.  Le village de Merny est distant de quelques kilomètres des attractions touristiques de l’Ardenne belge. La ville de Bouillon célèbre grâce à Godefroy de Bouillon, et celle de Redu pour sa foire du livre, sont localisées à seulement 4 km du domaine. Tout naturellement, en tant que gite en Ardenne, nous vous fournissons des brochures et des flyers sur les sites touristiques et les loisirs de la région.

Vous recherchez un gite dans les Ardennes belges ? Nous sommes à votre disposition pour répondre à votre demande, nous vous offrons le meilleur de l’Ardenne belge.